Bonjour,
Je suis la maman de trois enfants avec des troubles DYS... Etant toujours à la recherche de diverses aides pour les enfants DYS... j'ai fais la connaissance du logiciel Medialexie en octobre 2005 à Paris lors d'un colloque organise par APEDA FRANCE. Medialexie est un excellent logiciel pour dyslexique qui est très connu en France. Mon fils Thomas, Dyslexique, Dysphasique, dysorthographique et dyspraxique leger, l'utilise depuis janvier 2006 et en est pleinement satisfait. Pour rien il voudrait s'en separer. Lorsque j'ai decouvert toutes les facettes de ce logiciel, qui evolu sans arret, j'ai très rapidement proposé ce Logiciel aux differents parents d'enfants Dys en Alsace. Ils en sont très contents.
Bien entendu, avant de me lancer avec Medialexie, j'ai fais comme tout le monde, j'ai compare les differents logiciels pour dys....
Et vous pouvez me croire, que Medialexie est le logiciel le plus complet qui correspond le mieux aux dys... Il n'arrete pas d'evoluer...Il est simplement fantastique, et l'equipe Medialexie est formidable car elle va sur le terrain tout au long de l'année.