Médialexie
07 Septembre 2010 à 00:57:49
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: demande d'information pour utiliser médialexie  (Lu 2268 fois)
billy13
Néophyte
*

« le: 05 Juillet 2009 à 05:17:05 »

Bonjour

Je viens de recevoir votre programme et il n'y a aucun livre d'information inclus dans la boite, donc j'aurais quelque questions avant de l'installer sur le portable de mon fils.
Votre système a t'il un traitement de texte intégré ou doit on avoir microsoft office pour le faire fonctionner ? Comme votre système prend beaucoup de place, je me questionne sur la possibilité d'avoir les deux en même temps  Huh
Et s'il n'est pas inclus, le traitement de texte de microsoft office est il recommander?
Quelle sorte de formation donnez-vous (pour Médialexie prémium) et comment y avoir accès?

Merci de votre aide
Monique
Journalisée
thierrygz
Equipe Médialexie
Néophyte

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2009 à 09:01:16 »

Bonjour, et désolé pour notre réponse tardive,

Lors de l'achat de la Barre d'outils Médialexie, il vous est livré une documentation permettant de réaliser son installation sur votre ordinateur, ainsi que des recommandations techniques.
Une fois le logiciel installé, lors de son premier lancement, une fenêtre vous invite à entrer sa clé d'activation (la procédure pour obtenir cette clé est détaillée dans la même fenêtre).

Concernant le traitement de texte et comme indiqué sur notre site Internet ainsi que sur nos devis, toutes les versions de la Barre d'outils Médialexie possèdent un éditeur de texte permettant de réaliser la production d'écrits. Cet éditeur de texte regroupe l'ensemble des fonctionnalités de la Barre d'outils Médialexie, ainsi qu'un correcteur pour finaliser le texte, l'accès à des dictionnaires, des encyclopédies en ligne,...
Cet éditeur n'a pas la prétention de remplacer Microsoft Office, il en représente plutôt une version simplifiée. Il est tout à fait possible d'installer Microsoft Office en parallèle, notamment si vous réalisez de nombreux rapports.

Pour ce qui est de la formation, un site dédié est consacré à la formation (http:/www.formation-medialexie.com). A l'issue de votre activation de la Barre d'outils Médialexie, nous vous contactons afin de fixer une date pour effectuer votre formation préalable. Vous avez 2 possibilités pour la réaliser gratuitement :
  • Soit vous vous déplacez dans nos locaux à Clermont-Ferrand, en Auvergne (- 63 - France).
  • Soit, à l'aide de votre webcam et d'un logiciel de visioconférence, vous effectuez cette formation depuis votre domicile, votre association ou votre établissement scolaire.

Cordialement
« Dernière édition: 21 Juillet 2009 à 11:55:02 par Joël Bachelerie » Journalisée

Patience et persévérance
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Copyright© 2005-2009 - Médialexie
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !